Bienvenue au cœur de la folie

le méandre > du site > premier troll de la journée

premier troll de la journée

mercredi 1er avril 2015 à 09:48:51, écrit par qwrkup et corrigé par Decretaire

J’arrête l’intemporel ... provisoirement ! Non je ne profiterai pas de cette journée pour vous enfiler un poisson mal placé.

Je n’arrête pas vraiment, en fait c’est surtout que je prends un retard calculé. En ce moment je m’affaire sur un nouveau projet très excitant avec des objectifs à court terme. Je me donne à fond pour le lancer du mieux possible, et du coup je fais de mon mieux au détriment de mes autres productions.
Mais revenons au sujet du jour.
J’étais sur une place de village avec les protagonistes de matrix, riddick (du moins, des acteurs qui leur ressemblent quoi) et deux-trois autres films bien bourrins qui pétaradent de partout. Je faisais le placement des acteurs pour préparer la "grosse scène de fusillade" à l’arrière-plan, et au premier plan une scène de retrouvailles un peu nyan nyan avec un androïd. On venait de passer plusieurs heures de costume, maquillage, placement, pour tout calibrer et tout préparer, je prend le reflex (qui devait me servir de caméra), j’essaie de faire la mise au point... et là c’est l’horreur. L’image avait une gueule complètement déformée. Inquiet, je vais voir un de mes potes photographes qui est sur le tournage, pour lui demander conseil et savoir pourquoi ça fait ça. Il prend le reflex en main, et là tout commence à ce désolidariser, l’objectif part en accordéon, et il me dit que ce n’est pas normal. On démonte l’objectif et il y a des bout de lentille cassé qui reste dans le boitier... la MEGA angoisse.
Et là j’ouvre les yeux pour voir mon réveil qui m’affiche fièrement qu’il est 8h et que nous sommes le premier avril ... comme pour bien se foutre de ma gueule !
Je n’étais même pas levé, que dis-je, même pas réveillé que je me suis déjà fait enfumer un poisson, vous y croyez vous ?
Allez, bonne journée à vous, et soyez vigilant !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Licence Creative Commons
Les méandres de l'infini sont misent à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International