Bienvenue au cœur de la folie

le méandre > du site > la chronique5 se porte bien

la chronique5 se porte bien

jeudi 13 novembre 2014 à 21:27:10, écrit par qwrkup et corrigé par Charlie, Decretaire

Quelques nouvelles des chroniques de l’intemporel : ça progresse !

J’avance pas aussi vite que je le voudrais, mais comme me le faisait remarquer Waz, il s’agit de ne pas bâcler le travail. Alors pour être honnête, j’avais prévu d’avoir fini le mixage pour le début de cette semaine, et nous sommes ... jeudi soir. Donc c’est pas tout à fait ça :P
Mais j’avance, et j’avance bien. Je peux déjà vous dire que la chronique 5 fera dans les 14 minutes. Niveau bruitage, une pelletée de nouveaux bruits bizarres dont une bonne partie que j’ai dû faire moi-même (avec plus ou moins de succès malheureusement), et "1" nouvelle ambiance (sur laquelle je suis en train de travailler, enfin quand je n’écris pas l’article que vous êtes en train de lire).
D’ici ce week-end j’aurai fini (du moins "bien avancé") sur les bruitages, et je pourrai attaquer les musiques en début de semaine prochaine. Un moment toujours un peu compliqué, mais je sais approximativement quoi utiliser, donc ça devrait aller assez vite.
Ça veut dire que la Beta pourrait être prête en milieu de semaine prochaine, et le temps que j’intègre les retours qu’on me fera, l’épisode arrivera dans la foulée en fin de semaine, voire en début de semaine prochaine.
Allez j’y retourne, il m’aura donné du mal cet épisode ^^.

EDIT 2014-11-15 : L’Alpha a passé le crash test avec succès. J’attaque la finition et les musiques pour une Beta courant de semaine.

EDIT 2014-11-20 : La deuxième phase de l’alpha c’est fini avec succès. Un grand merci à Vobe pour ça capacité d’abstraction quasi inexistante qui m’aura permis d’éclaircir plusieurs passages et événements sonores pas toujours très "claire" à l’écoute. La Beta avance à grand pas. Je ne vous cacherai pas que j’en ch*e avec les musiques, mais depuis hier la situation commence à se débloquer, je retrouve mes repères et l’habillage musical prend forme ;). Je reste optimiste pour une diffusion dans le week end, voir en début de semaine prochaine ^^.

EDIT 2014-11-21 : La beta est dans les oreilles des beta-écouteurs ... plus qu’à attendre leur retour, et finir les dernières petites finitions ... patience, ce n’est plus qu’une question de quelques jours.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Licence Creative Commons
Les méandres de l'infini sont misent à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International