L'entropie totale de l'univers ne fait que commencer

le méandre > des Chroniques > Chronique zero : La bande annonce

Chronique zero : La bande annonce

mercredi 12 décembre 2012 à 12:12:12, écrit par qwrkup et pas encore corrigé

SCENARIO

qwrkup

MUSE SCENARISTIQUE

VobE

MIXAGE

qwrkup

ECOUTE alpha

KaHa
VobE

ECOUTE beta

Kahn
Waz
mwyann

DISTRIBUTION générale

qwrkup
VobE
KaHa
Yotie

complément en cours d’édition ...

Téléchargement : ogg | mp3 Licence Creative Commons

C’est quoi ce bordel ? on dirait une nouvelle saga en MP3

Venez découvrir si vous aurez envie d’en savoir plus !

Plongez dans la bande annonce des chroniques de l’intemporel, cette saga hors du temps. Venez ramer avec ces aventuriers ... un peu trop compétents.

La chronique zero, telle un gilet de sauvetage, n’est que le prémisse d’une aventure millénaire s’achevant à ces débuts, et dans laquelle je vous invite à vous noyer.

Cette bande annonce unique, réussi le tour de force de parlez de la saga, sans présentez aucun des personnages, ni révéler aucune information sur l’intrigue, tout en ce situant très chronologiquement juste avant la première chronique de l’intemporel.

Vous y découvrirez mes compétences balbutiantes (tout comme mon humour) dans la création de saga audio. Et à l’image de cette bande annonce, l’intemporel sera un univers bourrés de références en tout genre que vous pourrez vous amuser à retrouver, pour peu que vous soyez très attentif. Des références parfois totalement Obvious, et dans d’autre cas vraiment très complexe à comprendre. Que ce soit dans le ton de la voix, les dialogues, la musique, les jeux de mot, les bruitages, tout peut dissimuler subtilement (ou pas) une référence caché dans chaque chronique.
Et cette bande annonce n’en est qu’un exemple.

Alors amusez vous bien. Cette capsule est faite pour vous divertir et vous donnez envie d’écouter cette saga. Vous procurez du plaisir est mon intention principal !

Messages

  • Sympathique bande annonce...
    L’humour qui passe par l’absurde dans cette bande annonce me plait bien. Le tout est d’assez bonne qualité, quelques petits bémols à mes oreilles, mais qui ne me dérangent pas tant que ça :
    Une structure et une manière de présenter tout ça déjà reprise plusieurs fois (si vous voyez ce que je veux dire)... mais bon c’est pas très grave à mes yeux, j’aime quand même !
    Et parfois on n’entend pas extrêmement distinctement ce qui es passe et ce dit, mais c’est mineur comme défaut.
    Bref bravo, je m’en vais maintenant écouter les autres épisodes !

    • Merci bien ^^ ça fait plaisir.
      Entre cette "bande annonce" et la chronique 1 il c’est écoulé presque 1 an, normalement la qualité devrait c’être un peu améliorée (et beaucoup plus dans la chronique 4 où j’ai changé de micro).
      Bien que la trame narrative ne révolutionne pas le monde du divertissement, j’essais quand même de narrer une histoire original (mais absurde).
      En espèrent que la suite vous plaise, je travail en ce moment à la chronique 5 ^^.

  • J’ai écouté la suite, et je dois dire que ça me plait bien...
    Je vais me réécouter tous les épisodes puis vous ferais un retour sur votre site à la page de chaque épisode et bien sûr sur le neto, il fait toujours plaisir de voir que la page de sa saga est active et voir ce qu’en pensent les auditeurs ;)
    En tout cas, je suis heureux que tu travailles sur la chronique 5... hâte de l’écouter !

Un message, un commentaire ?

(prochainement activation des commentaires facebook)
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Licence Creative Commons
Les Chroniques de l'Intemporel de qwrkup sont misent à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International